Zest Index du Forum
Zest

Zest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tavernier!!!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zest Index du Forum -> Espace public -> Taverne a la bonne hache
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zab
Z'amis

Gaulois URL

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:18:42 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Il y a un début à tout Wink

Dans la partie recrutement, tu trouveras un formlaire à remplir. Tu le sélectionnes et le copie. Ensuite tu verras un onglet "Nouveau". Tu clique dessus et tu colles le questionnaire en y a ajoutant tes réponses en face des questions.

Pour le profil IG, le tien est celui à cette adresse: http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=81713
Et tom pseudo IG est ton pseudo dans le jeu, donc William Wallace.

ps: IG signifie "In Game" en anglais...
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
william wallace
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:52:49 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci zab,

Ok mais en cherchant j'ai trouvé et le questionnaire est rempli s'il manque quelquechose dites le moi .... merci ... et quelquechose que vous apprendrez de moi assez vite c'est que je suis dépourvu de patience ... Smile
Pélisse
Admins

Germain URL Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:48:34 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ben pas moi!!!
heureusement t'es tombé sur LE gai (g pas dit gay hein zab) de l'ally...

et pour moi ce sera un thé earlgrey avec un nuage de lait et du miel
j'prendrai bien un p'tit gateau aussi
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:51:04 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ça veut dire qu'il va me répondre vite zab ... qui décide d'ailleur c'est un collège de sommités ? Smile
Pélisse
Admins

Germain URL Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:54:14 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

qui decide pour koi?
pour ta candidature nous t'avons ouvert une partie privée pour discuter
ici on boit!
faut pas confondre...
pis s'il te plait,
j'veux dejeuner en paix

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

OK je sors...
Admins

Gaulois URL Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:03:45 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

william wallace a écrit:

Merci zab,

Ok mais en cherchant j'ai trouvé et le questionnaire est rempli s'il manque quelquechose dites le moi .... merci ... et quelquechose que vous apprendrez de moi assez vite c'est que je suis dépourvu de patience ... Smile

Et quelque chose que tu aprendra vite de nous c'est que si tu n'as pas de patience, c'est pas la peine de rester la parce que nous prenon notre temps pour nous décider

Germain URL Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:07:12 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

y a que moi qui ai le droit d'etre impatiente

Dernière édition par Pélisse le Mer 26 Jan - 12:21:22 (2011); édité 1 fois
william wallace
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:13:06 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et bien j'apprendrai la patience ....
jeronimox
Z'amis

Gaulois URL Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:18:38 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

slt will

bienvenu a toi , maintenant on est deux nb Wink
zab
Z'amis

Gaulois URL

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:41:15 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai bien noté la différence Pélisse! =)
jeronimox
Z'amis

Gaulois URL Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:13:16 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

cad?
william wallace
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:19:57 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tournée générale messieurs dames , mon 2 ème village vient de sortir de terre et mon ratio est à 0.5 .... alors je vous offre la mienne
Pélisse
Admins

Germain URL Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 03:38:42 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Z'amis

Gaulois URL Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 08:34:40 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonjour à tous,

Je suis caradok chef de guerre en berne des 300 .... cette ally est pourrie ... enfin ce n'est pas ma conception d'un clan et j'espère trouver auprès de vous l'ambiance que je souhaite .... pas la peine d'essayer de chercher le mal dans ma demarche il n'y en a pas .... astro m'avait inviter, je vois que vous connaissez déjà mon frère (qui m'a encore devançé ...pffffffffffffff) et je viens aussi sur les conseil de jéronimox qui m'a dit que je pouvais venir sans souci .... je vous remercie et espère une longue collaboration

Caradok
Pélisse
Admins

Germain URL Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:00:10 (2011)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

salut caradok!
bienvenue ici, a la taverne.
Pour ta candidature, nous avons aussi refusé ton frere
(la aussi il t'a devancé^^)

tiens bois un coup Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33:07 (2018)    Sujet du message: Tavernier!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zest Index du Forum -> Espace public -> Taverne a la bonne hache Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >
Page 10 sur 21

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006